Aller au contenu principal
22 décembre 2013 / avec1o

Tous mes vœux!!

Il m’a fallu user la semelle de mes tongs et la gomme de mon vélo pour aller dénicher  ces petits trésors de Noël, bien cachés et disséminés dans Phnom Penh, capitale d’un pays qui ne le fête pas.

Mais je vous devais bien ça…

2014 débutera en Océanie, quelque part, à l’autre bout du monde… Et je ne manquerai pas  d’avoir de belles pensées pour nos quatre coins du globe!

Joyeux Noël, et belle nouvelle et riche année 2014….

Des bisous

 

4 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Jorge / Déc 24 2013 7 h 26 min

    On m’a souvent raconté le Père Noël et tout le travail qu’il a dans cette nuit…
    Mais oserais-je lui demander de porter si loin mes Vœux ??? Pourtant je ne saurais m’en empêcher et je ne puis que… Te souhaiter ma très chère Lorette, Le plus Merveilleux des Noëls, la plus douce et la plus sages des nuits de cette fête si mondialement connue pourtant… (La preuve !!!)
    Une très bonne et heureuse Fin d’Année avec une Nouvelle et Heureuse Année 2014 pleine d’amour, amitié, sagesse, santé et réussite… Si peu que je ne sais si j’en ai oublié…
    Je t’embrasse très affectueusement et à ton retour nous aurons tout le loisir de partager ton absence…
     » Un Noël n’a nul besoin de neige… Il suffit de rêver comme un enfant !  »
    (à ma petite Lorette, le 24/12/2013)

    • avec1o / Déc 27 2013 15 h 11 min

      Merci Jorge pour tes beaux vœux…
      Cette année, j’ai pleinement pris conscience que Noël durait 24h… 24h de joie éprouvée, de cadeaux échangés, de dîners partagés. Le mien a duré trois jours… Et je m’en vais le prolonger un peu en Australie, loin de la culture asiatique. Petit break océanien.
      Je te souhaite de merveilleuses choses à mon tour, mais je te les glisserai à l’oreille au printemps quand nous nous retrouverons!
      Je t’embrasse bien fort Jorge,
      Prends soin de toi
      Lorette

  2. an'ga / Déc 24 2013 15 h 55 min

    C’est d’un timide message que je te souhaite une très bon Noël très chère voyageuse. Timide, car je suis toujours en admiration face à toi et tes semblables qui parcourent le monde et qui se remplissent d’une richesse du coeur que je n’aurai jamais, je pense, l’honneur de connaître. Peut être dans une autre vie qui sait ! Prends soin de toi OH BELLE VOYAGEUSE ! Pour l’heure je croiserai ton chemin sur …ton blog !! Bizzzzz an’ga

    • avec1o / Déc 27 2013 15 h 06 min

      Merci de ton message Anne Gaëlle. Comment vont tes montagnes? Comment vas tu dans tes montagnes? Ça doit être la période un peu dure et un peu sombre? Je n’ai aucun mérite, j’ai une vie facile, même ma mère me disait hier que j’étais toujours en vacances… Oui, j’essaie de l’être au maximum, surtout dans ma tête, mais encore une fois, ça ne demande pas beaucoup d’efforts. Je vais essayer d’être à la hauteur du blog. Il va me falloir poster sur mon Noël particulier, il y a des choses à en dire!!
      J’espère que tu as passé de belles fêtes, je te souhaite de poursuivre merveilleusement et t’embrasse très fort pour la nouvelle année. À bientôt la miss, prends soin de toi.
      Lorette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :