Aller au contenu principal
7 novembre 2013 / avec1o

Spéciale dédicace au grand Nico…

Tu quémandais une image du sac plastique? les 12 heures de pluie non discontinues m’ont donné l’occasion de répondre à ta demande. Ça a commencé sur les coups de 21h, une bonne pluie d’orage, comme on les connaît dans cette région du globe. Et puis, ça a continué, ce qui est plutôt rare, surtout au mois de novembre. Au petit matin, il pleuvait encore sacrément, me permettant de m’octroyer un délai supplémentaire de sommeil, mon bain matinal dans la piscine olympique étant tout à fait exclu…

finalement, j’ai quand même pris la route, les pieds baignant dans l’eau chaude, et ai croisé nombre de sacs plastiques (cf photos). J’ai moi même fait l’acquisition d´un de ces ponchos rudimentaires. Le mien était bleu.

Il a replu une bonne partie de la journée, le ciel se déchargeant de son trop plein, l’atmosphère était saturée d’humidité. C’est une expérience, une vraie, qui a peu d´écho pour nous européens… C´est une expérience désagréable, parce que que non confortable, mais intéressante à vivre!

En images….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :