Aller au contenu principal
23 mai 2013 / avec1o

ça commence à se concrétiser…

Lundi soir, sur Annecy, de manière toute à fait non fortuite, nous avons profité, mon chef de mission et moi d’un déplacement professionnel qui me rapprochait de lui pour nous retrouver, après… 6 ans! Pierre a eu beau me soutenir que nous ne nous étions pas vus depuis 3 ans grand maximum, les faits sont là, la dernière fois, c’était à Phnom Penh, lors de mon dernier passage dans la capitale cambodgienne, en décembre 2007.

Bref, nous devions nous voir. Naïvement, j’avais pensé que nous parlerions détails pratiques. Concrètement, nous avons passé une très bonne soirée, à parler voyages, beaucoup, mais quand il s’est agi de projeter la fin d’année, aucune réponse! Quand est ce que je pars? Est ce que la mission a toujours lieu?… pas de réponse précise, mais plein d’optimisme, alors, je prends! et comme je ne suis pas très pressée, ce n’est pas forcément un problème, mais la soirée était déconcertante de flou artistique!

Et puis, pour rester dans le thème, avait lieu à Annecy toujours, le lendemain, le mardi soir, une soirée PSE (pse.asso.fr). Alors, accompagnée par Emilie et Alexandre, nous sommes allés écouter Papy et Mamy, les fondateurs de l’association Pour un Sourire d’Enfants nous parler de leur belle aventure, du pourquoi, et du comment, des projets… des visages et des noms connus lors de la présentation du film…

Deux soirées de suite à parler « prateh kampuchie », trop d’émotions, trop d’impatience….

ça y est, j’ai des fourmis dans les tongs!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :